Classe GMapTypeControl

Un objet de type GmapTypeControl propose un contrôleur permettant de sélectionner et de basculer entre différents types de vues disponibles à l’aide de boutons affichés sur la carte.

Ces contrôleurs seront disponibles pour tous les types de cartes rattachés à la carte en cours d’utilisation si ces derniers ont été déclarés au moment de la construction de la carte.

Par défaut, les cartes supportent les vues proposées via la constante G_DEFAULT_MAP_TYPES. Les cartes peuvent également proposer des types de vues déclarés au moyen de la méthode GMap2.addMapType.

Pour préserver l’espace disponible sur la carte, utilisez la classe GHierarchicalMapTypeControl qui aura pour rôle d’imbriquer les types de vues disponibles (entre boutons et cases à cocher [checkbox]) ou encore la classe GMenuMapTypeControl qui affichera un menu déroulant des différents types de vues.

Constructeur GMapTypeControl

Construction de l’objet GMapTypeControl : GMapTypeControl( useShortNames ?: booléen) .

Créé un contrôleur de types de carte qui aura pour libellé le “nom raccourci” si ce paramètre est passé à true et qu’il a bien entendu été renseigné lors de la construction de l’objet GMapType via la méthode shortName() de la classe GMapTypeOptions.

Par défaut, le libellé du contrôleur (texte présent dans le bouton permettant de basculer sur ce type de carte) aura pour valeur le “nom entier” du type de carte déclaré (via la propriété name de la classe GMapType).

Laisser une réponse

Security Code: